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Je suis fournisseur ou salarié(e) d'un fournisseur et je souhaite contacter le médiateur pour un litige avec CNP Assurances Protection Sociale

Vous pouvez adresser une réclamation auprès de CNP Assurances Protection Sociale par mail à l’adresse suivante : drse@cnp-ps.fr

Afin de bien identifier votre demande, vous devez communiquer :  
vos informations professionnelles :  Société, nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale  

  • vos références : numéro de contrat, de dossier en cours
  • la nature exacte de votre demande
  • l’ensemble des éléments nécessaires à la bonne compréhension de votre dossier 
     

Conservez les originaux de vos documents et une copie de nos échanges. 

Vous recevrez ensuite :

  • un accusé de réception dans un délai maximum de 10 jours ouvrables
  • une réponse dans un délai maximum de 2 mois à compter de l’envoi de votre réclamation

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